Les basiques de la garde-robe d’automne

Ding ding ding…. on est en septembre ! Les marques ont commencé à nous bombarder d’emails pour nous présenter les collections automne. Mais avant de craquer sur cette mini-jupe à imprimé Prince de Galles, es-tu sûre d’avoir tous tes basiques ? Les basiques sont indispensables pour mettre en valeur les pièces fortes de ton dressing, mais aussi pour te dépanner les matins de panne de réveil ou d’inspiration ! Voici donc un tour d’horizon des basiques de la garde-robe d’automne.

Tu sais que je me réjouis de chaque saison ? Je t’en parlais déjà cet hiver ! Et bien j’aime l’automne ! Ne nous y trompons pas : j’adoooore l’été à titre de comparaison 😉 mais j’aime l’automne. J’aime les jours qui raccourcissent, j’aime les forêts colorées, j’aime les journées pluvieuses à regarder la pluie tomber par la fenêtre (à condition qu’elles ne se succèdent pas pendant un mois). J’aime boire une tisane aux fruits rouge le soir, j’aime les petites flambées dans la cheminée, j’aime ressortir mon plaid pour me lover sur le canapé, j’aime mon perfecto en cuir qui me tient chaud, j’aime m’envelopper dans mes foulards, j’aime retrouver mon poncho, j’aime les manteaux en laine et j’aime porter mes escarpins avec des chaussettes ! À chaque saison ses plaisirs … et à chaque saison ses basiques. Welcome l’automne, je te kiffe ❤️ !

Les indispensables de la garde-robe d’automne ?

De nombreux basiques sont communs à toutes les saisons, ici je reviens sur ceux qui sont particulièrement …

La suite de cet article est réservée aux Membres Premium !

Deviens Membre Premium ❤️ !
Et accède immédiatement à TOUS les articles du site et à de nombreux avantages (sans aucun engagement) :

2 Commentaires

  1. oreb34

    J’avais déjà lu cet article l’an dernier et je me rends compte que depuis j’ai tous mes basiques d’automne. Je viens de me commander mon 1er trench: celui de Comptoir des Cotonniers, et je suis impatiente de le recevoir.
    J’aimerai bien un article sur la façon de porter les foulards: j’en ai plein mais j’arrive jamais à les nouer comme il faut, du coup je les enlève parce que ça fait brouillon 🙂

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Bonjour !
      Un article sur les foulard est justement programmé pour dans quelques temps, tu lis dans mes pensées !
      Bravo pour ton achat chez Comptoir !
      Belle journée !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *