Aujourd’hui, je te propose quelques looks de la vraie vie avec des pièces emblématiques de ma garde-robe d’hiver !

Dans cette rubrique, j’aime partager des tenues faciles à porter au quotidien…

Ici ce sont des tenues avec mes pièces à sequins : jupe, short et veste !

Ce sont des tenues plutôt habillées puisque les sequins donnent tout de suite un coté chic, mais pas non plus overdressed ! 

Tu veux trouver ton propre style ?

Un style qui te ressemble, un style que tu aimes grâce à une garde-robe ultra optimisée qui te permet de varier les tenues à l'infini  ?

Tu sais que c'est possible ... et même facile ? 

PASSE À L'ACTION MAINTENANT !

Découvre l'Ebook Commencer !

Un guide ultra complet pour trouver ton propre style !

200 pages pleines d'info, avec de supers outils pour mettre en pratique de suite : listes à cocher, feuilles de route, tests et questionnaires !

 

23 Commentaires

  1. flam07

    Bonsoir,
    Après 15 jours de ce thème j’ai trop envie d’une veste à sequins !!
    J’attends ton retour sur le blouson Mango ☺☺
    Sinon peux-tu me dire comment taille Maje ? Généralement je fais du 38. J’en ai vu sur Vinted mais j’ai l’impression que cela taille petit.
    Merci et belle soirée à toutes

    Réponse
  2. Marie-Jeanne

    Bonjour Cindy,
    je suis encore à côté… Je me suis laissée tenter par un slim à sequins noirs. J’envisage de la porter avec un chemisier en soie rose poudré tout simple. Niveau chaussures je ne sais pas. Peut être des escarpins en suède et talons aiguilles noirs? Quel est ton avis? Bonne journée

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Marie-Jeanne !

      Très classe le slim à sequins noirs ! Est-ce-qu’il est agréable à porter ? Oui des escarpins en cuir velours ou des boots à talons fins en cuir velours…Dans tous les cas je partirai effectivement sur un cuir velours qui va amener de la douceur !

      Passe une très belle journée ! Bisous !

      Réponse
  3. Julie

    ça y est je vois les commentaires de ce carnet de style! 💓
    Je n’ai pas encore de veste à sequins car je ne voyais pas trop à quel moment la porter. Maintenant j’ai plein d’idées. La tenue avec le jean boyfriend et le tshirt blanc me plait tout particulièrement.
    J’avais dit pas d’achats perso en décembre, mais j’avoue que j’ai trouvé une petite veste pailletée à 6€ sur Vinted, elle a l’air bien sympathique et à ce prix là je vais pouvoir tester pendant les fêtes, et peut être même pour aller chercher le pain le dimanche matin (mon boulanger s’appelle Kevin!)

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Julie !

      Bravo pour cette trouvaille ❤️… je suis sûre que dans ton secteur d’activité avec tous les VIP que tu côtoies tu auras plein d’occasion de la porter cette petite veste … et sinon il y a toujours l’option Boulangerie je suis d’accord 😂

      Passe une belle journée ! Bisous !

      Réponse
  4. Sophie V

    Bonsoir Cindy, toutes sympas ces tenues. Je ne suis pas prête à sauter le pas mais je reconnais qu’une veste brillante relève bien une petite robe noire. L’idée va faire son chemin…

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Merci Sophie 😉

      Réponse
  5. Julilou

    Trop belle cette veste 😍

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Merci Julilou ❤️

      Réponse
  6. Catherine

    Vente Maje sur Veepee à 19 heures aujourd’hui !!

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Merci pour le partage ❤️

      Passe une belle journée ! bisous !

      Réponse
  7. Catherine

    Coucou Cindy
    J’aime beaucoup les 2 dernières tenues, celle avec le short et le sweat te va super bien (quelle taille as-tu pris pour le sweat ?) et l’autre tenue casual chic avec le tee-shirt blanc est superbe aussi. J’adore le tee shirt anine bing mais je le préfère avec un jean et un blazer. Belle journée. Bises.

    Réponse
    • Bergès

      Coucou,j’adore ta veste Mage,sa coupe « boîte »la dédramatise top.Il y a une éternité que je lorgne sur le ts Annie Bing,je crois que je vais aller craquer de ce pas🤷‍♀️Merci ma belle

      Réponse
      • Cindy Toscano

        Coucou ma belle !

        Je te recommande ces t-shirts à fond 😍

        Passe une belle journée ! Bisous !

        Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Catherine !

      Le sweat-shirt taille vraiment petit ! J’ai pris du M et c’est tout pile !

      Passe une belle journée ! Bisous !

      Réponse
  8. DOMIFD

    Coucou
    J adore la veste à sequins de Maje je vais y aller faire un tour dès mon retour pour l instant je me concentre sur ma valise 🌞🌞🌞

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Domi !

      C’est une veste d’une collection assez ancienne ! Je l’ai achetée sur Vinted !

      Passe une belle journée ! Bisous !

      Réponse
  9. Nitila

    Salut Cindy;

    Je vois que tu as le même short que moi: copine 😉
    perso je l’ai mis avec mes dupes givenchy: canon!

    Maintenant j’ai envie d’une veste dorée lol
    et si mon flash sur la jupe crayon lulli revient à ma taille, je sauterai le pas.
    Gros bisous!

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Nitila !

      Je n’ai pas encore essayé avec les Givenchy ! Je l’avais acheté lors des ventes outlet cet été ! Un petit short à sequins c’est toujours très utile 😂

      Passe une belle journée ! Bisous !

      Réponse
  10. veroniquesureau

    Coucou Cindy !

    C’est très sympa ! Il n’y a que la dernière où je suis moins fan mais les goûts et les couleurs….
    Ton jean destroy est de cette année ?
    Pour le TS Anime Bing il n’y a jamais de promo sur cet article ?

    Bonne journée

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Véro !

      Non ce jean destroy est d’une ancienne sélection de l’an dernier ! J’aime beaucoup les jeans chez Zara !

      Pour Anine Bing, il n’y a que très peu de promo sur les t-shirts et c’est surtout quand il ne reste plus que des tailles “exotiques” parce que les t-shirts sont souvent sold-out…

      Passe une belle journée ! Bisous !

      Réponse
  11. Helene

    Bonjour, j’adore ces idées d’associations de matières !
    J’avais déjà repéré la veste Maje, mais impossible de l’essayer par chez moi. Tu pourrais nous dire ce que tu en penses et comment elle taille ? Merci !

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Hélène !

      C’est une veste que j’ai acheté d’occasion (mais neuve), elle est d’une ancienne collection ! Elle taille assez petit !
      Passe une belle journée ! Bisous !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Crédit photo entête de l’article : Stylée.fr

Ebook-15-astuces-pour-être-stylée-tout-de-suite-

15 astuces pour être stylée immédiatement ?

 

Ça te dit ?

Inscris-toi !

Je t'envoie ton ebook gratuit tout de suite !

Ta demande est enregistrée ! Rdv dans ta boite mail !