Décryptage Pinterest #6 - Casual-chic

Aujourd’hui un nouveau look casual chic à analyser ! 

Tu sais que ce sont mes préférés ❤️ ? Comment ça tu t’en fiches?! Ce genre de tenue permet de concilier chic et confort ! C’est vrai ! Et quand on est une mum ou qu’on a simplement des courses à faire, c’est quand même top d’être à plat tout en étant stylée ! Je dis ça, je dis rien… c’est toi qui vois !

La tenue se compose d’un blazer à imprimé Prince de Galles, un skinny cuir, un t-shirt blanc à message, un petit sac à bandoulière et des Converse.

L’imprimé Prince de Galles reste à l’honneur cet automne et, de majoritairement gris l’an dernier, il se décline maintenant dans des teintes de beige pour un style très BCBG (ça se dit encore ?).

 Je te recommande un blazer droit à la coupe simple et sobre.

Tu peux y ajouter une jolie broche pour…

 

 

 

Pour lire la suite de ce Décryptage Pinterest, il faut être Membre Premium !

L'objectif des Décryptages Pinterest est d'apprendre à analyser une tenue de A à Z pour voir ce qui fait qu'une tenue est "stylée" ou qu'elle ne l'est pas, découvrir  les petites choses qui font toute la différence ! 

Dans les Décryptages Pinterest, je t'explique comment reproduire la tenue avec les basiques et les intemporels de ta garde-robe, comment faire des ajustements en fonction de ta silhouette ou de ta taille et enfin je te propose une sélection shopping avec les pièces de la tenue !

 

Deviens Membre Premium ❤️ !
Et accède immédiatement à TOUS les articles du site et à de nombreux avantages (sans aucun engagement) :

Découvrir d'autres Décryptages Pinterest

8 Commentaires

  1. naaaathalie7

    Merci Cindy pour cet article, j’aimerais savoir par quoi je peux remplacer le skinny. A vrai dire j’ai des jambes assez fortes..et ça fait vraiment pas joli un skinny cuir sur moi. Je suis de morphologie A ! Merciii

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Bonjour Nathalie !

      Tu as raison, le skinny cuir n’est pas forcément idéal sur des jambes un peu épaisses.
      Je te conseille de le remplacer par un slim dans une matière mate denim noir ou anthracite. Évite les traces de délavage pile au milieu de la cuisse qui ont tendance à grossir la jambe et choisis un modèle avec une couture asymétrique qui par effet d’optique va vraiment affiner la jambe …

      Passe une belle journée !

      Des Bisous ?

      Réponse
  2. Julie

    Coucou! J’aime beaucoup les sélections en fin d’article! A garder, please:))

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Ok noté ❤️

      Réponse
  3. leeloob1

    Oui,moi aussi,je suis ravie de ces RV réguliers,j’avais perdu un peu de motivation(peu d’occasion de « simplement me vêtir « )Pour le challenge Imprimé,surprise,j’ai le choix!Mais l’imprimé Léopard me dérange un peu,aujourd’hui,trop mode pour moi,peut être,alors que l’année dernière,j’ai porté mes loafers,mon sac et mes super ballerines Sacha?avec bcp de plaisir,me sentant un peu originale.Pour le decriptage du jour,yes !Je me régale de porter ce style,dans lequel je me sens bien et que j’appelle LOOK CINDY(je vais rajouter broche,pt foulard pour féminiser ça manquait un peu!comme dab je termine: Merci Cindy. ?

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Bonjour Ma Belle !

      Si tu veux te démarquer, laisse l’imprimé léopard au placard et compose une tenue avec un autre imprimé pour la mission du Style Challenge !
      Look Cindy rhoooo ? je suis touchée !
      Bonne journée à toi ?

      Réponse
  4. Fabienne D.

    Cette épingle est depuis longtemps sur mon tableau Pinterest. Mais je n’ai pas les pièces qu’il faut dans mon dressing. Pour l’instant, suivant vos conseils, j’essaye de constituer d’abord des tenues avec ce que je possède et de me focaliser sur l’achat de basiques qui me manquent. Peut-être investir dans le skinny en cuir cette année.

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Bonjour Fabienne !

      Vous avez tout à fait raison ! Le maître mot c’est de rester concentrée ?… Les basiques d’abord !
      Belle journée à vous ?

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *