Décryptage Pinterest #42 - Jupe léopard

Dans le Décryptage Pinterest du jour, je te propose une tenue sur le sujet de la semaine : le cardigan grosse maille.

Il s’agit d’un look décontracté composé d’un jean destroy, un caraco, un cardigan grosse maille et un sac à main.

Ce qui distingue cette tenue c’est l’association de couleurs neutres claires très lumineuses et la variation des matières qui crée du relief.

S’en dégage une impression de confort, de grande douceur, et de féminité.

Je te recommande d’essayer ce type d’associations de couleurs claires  en automne ou en hiver.

Ça va vraiment changer des classiques associations sur base de noir.

D’ailleurs dans l’article de fond sur le cardigan grosse maille, je te recommandais justement d’en avoir un de couleur claire dans ce but.

Attention à tenir compte de …

 

 

 

 

Pour lire la suite de ce Décryptage Pinterest, il faut être Membre Premium !

L’objectif des Décryptages Pinterest est d’apprendre à analyser une tenue de A à Z pour voir ce qui fait qu’une tenue est “stylée” ou qu’elle ne l’est pas, découvrir  les petites choses qui font toute la différence ! 

Dans les Décryptages Pinterest, je t’explique comment reproduire la tenue avec les basiques et les intemporels de ta garde-robe, comment faire des ajustements en fonction de ta silhouette ou de ta taille et enfin je te propose une sélection shopping avec les pièces de la tenue !

 

Deviens Membre Premium ❤️ !
Et accède immédiatement à TOUS les articles du site et à de nombreux avantages (sans aucun engagement) :

Découvrir d’autres Décryptages Pinterest

20 Commentaires

  1. annecatherine.piro

    Je n’ai reçu le mail hier ou tu annonçais ta décision de te séparer de ton mari. Moi aussi je me suis séparé du papa de mon fils il y’a un an maintenant. alors oui forcément les gens vont parler dans ton (c’est tellement plus facile), oui ils vont te critiquer et te juger. Personne n’est dans ta peau ni dans tes chaussures. Je suis certaine que ta décision est réfléchie et pas pris à la légère. Il y a des moments dans la vie ou il faut prendre son courage à deux mains et prendre des décisions car on n’a qu’une seule et unique vie. Je te connais en vrai maintenant un petit peu tu es une chouette personne et je suis certaine que tu trouveras le bonheur auquel tu aspire. Je vis ma vie à 100 à l’heure, j’élève mon fils ( même s’il va tous les jours à la cantine et au péri) et je profite de ma vie de femme. J’arrive très bien à concilier le tout car je suis bien et en accord avec moi même. C’est pas évident tous les jours mais tu y arriveras. Une dernière chose ne culpabilise pas pour les enfants (oui je sais c’est facile à dire) et moi j’ai tellement culpabiliser lors de ma séparation que je lui laissé tout passer. Ce n’était pas la bonne solution. Explique leur, parle beaucoup avec eux de votre séparation mais ne change rien à ton éducation.
    Je suis de tout cœur avec toi et n’oublie pas : derrière les nuages le soleil brille toujours
    Bisous

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Anne-Catherine !

      Tu es abonnée à la diffusion 4 mails/semaines (qui est la liste par défaut), c’est pour ça que tu n’as pas eu ce mail hier 😉. Si tu veux passer sur la liste quotidienne, tu peux changer sur ton espace Premium à tout moment, ou me faire un petit mail !

      Merci beaucoup pour ce partage et pour tes encouragements qui me touche beaucoup ❤️ !

      Bien sûr que quand il y a des enfants dans la boucle on y réfléchis à deux fois… Je fais le choix qu’ils grandissent dans le “vrai”, avec une idée positive de ce que peut (doit) être une relation et qu’ils retrouvent aussi de la sérénité ! Je suis très confiante parce que quand le choix vient du plus profond de toi, tu sais que tu ne te trompes pas…

      Il y aura des jugements, des distances qui se créeront, peut-être même avec les personnes que je n’imaginais pas… mais ce n’est pas grave.

      Je préfère vivre des choses authentiques avec des gens ouverts et compréhensifs.

      Il faut du courage pour quitter tout ce que je quitte, et tout ça me donne une force dingue !

      Parce que dans ma vie, je ne veux pas me tromper de combat ! Je veux du positif, du beau, de l’enthousiasme et de la joie… Tous ceux qui sont trop moroses pour le comprendre, ben tant pis pour eux !

      De toute façon, il n’y a pas de secrets… tout est lié… Pour me lancer dans une activité comme la mienne ici, pour partager et donner son énergie, il faut croire en ce qu’on fait et pour ça, il faut se sentir bien alignée et bien droite dans ses bottes !

      Merci beaucoup … After the rain comes the rainbow ❤️
      Bisous !

      Réponse
  2. Julilou

    Pour en revenir à la mode, il est beau ce look 😍 tu sais quelle marque fait ce cardigan ?

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou ma belle !

      Non je n’en ai aucune idée, sinon j’aurai sans doute craqué .😉 en plus il a l’air d’être en coton !

      Réponse
      • Julilou

        Il faut qu’on le trouve ! Je vais faire une recherche 😄

        Réponse
        • Julilou

          J’en ai trouvé un qui ressemble sur un site qui s’appelle chicwish, tu connais ?

          Réponse
          • Julilou

            Bon ben je l’ai commandé, on verra bien 😅 si ça se trouve c’est un faux site et je vais me faire pirater mon compte en banque 🙈
            Sur ce site ils ont exactement le même que la fille de la photo ! Moi j’en ai pris un avec les Gros pompons sur les manches , en caramel. Acrylique et laine mais pour 70 balles il ne faut pas s’attendre à du cashmere ! Je vous tiens au courant 😁

          • Cindy Toscano

            Coucou !

            Tu as le goût du risque 😂 Tu nous raconteras ! Je suis curieuse de connaitre la suite !
            Passe une belle journée ! Bisous !

  3. Sandrine

    Coucou Cindy,
    Ce petit message pour t’encourager dans ces moments difficiles… tant qu’il y a du rêve, il y a de la vie… il y a tellement de gens qui ne rêvent plus aujourd’hui ! Continue sur ta lancée, tu es faite pour ça, et je ne me fais aucun soucis pour ton avenir… et puis on peut très bien concilier sa vie de femme, de mère et ses activités professionnelles… sans être pour autant une mère indigne ! signée : une mère indigne 🙂

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Sandrine-la-mère-indigne !

      Tu as tellement raison ! Quand on ne rêve plus qu’est-ce-qu’il reste ??

      Merci à toi 🥰

      Passe une belle journée ! Bisous !

      PS : ne me dis pas que tu oses mettre tes gosses à la cantine 😱, je vais demander une enquête sociale 😂

      Réponse
  4. domifd871

    Sûrement des moments difficiles même quand on en est l instigatrice.mais c est vrai que la liberté l autonomie est très importante pour une femme Super article comme toujours 😘

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Merci Domi 🥰

      La liberté ça n’a pas de prix… des gens se battent tous les jours pour ça…
      L’autonomie je suis entrain de la gagner 😉 💪

      Girl power ❤️ !

      Passe une belle journée ! Bisous !

      Réponse
  5. Sonia

    Coucou Cindy,
    Je suis désolée pour ces moments difficiles. Mais tu fais un super travail et tu es passionnée par ce que tu fais. Tu ne peux que réussir. Quant à l’avocate, les études et l’intelligence ne vont pas forcément de pair ! Biz

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Sonia,

      Comme je disais à l’une des lectrices ce matin, finalement elle ne fait que son métier… mais je préfère le mien !

      Passe une belle journée ! Bisous !

      Réponse
  6. Julilou

    Coucou Cindy
    Pour ma part j’ai signé mon divorce vendredi dernier… ce sont des moments pénibles en effet mais je suis d’accord avec toi, la liberté d’être soi n’a pas de prix 😊
    Quant à l’avocate… laisse tomber, il y aura toujours des gens pour te critiquer, surtout si c’est toi qui part. Il faut se détacher de ça.
    Plein de pensées de courage et de réconfort pour toi, et merci de mettre de la beauté et de la légèreté dans nos vies 😘😘😘

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Julilou !

      Ah ben tiens on est presque synchro question timing sur ce coup 😂

      Je tiens à cette beauté et à cette légèreté comme à la prunelle de mes yeux ❤️… Inutile de traverser la vie avec des chaussures de plombs ! Comme me le disait Marie-Jeanne ce matin, la vie c’est pas un purgatoire ! C’est tellement vrai !

      Je suis au taquet… J’ai mal au coeur pour les enfants évidemment. C’est toujours tellement plus simple d’être dans la “normalité” mais je sais toutes les possibilités de moments de joie qui sont encore devant nous… Il faut traverser la tempête pour retrouver le soleil ❤️!

      Passe une belle journée ! Bisous !

      Réponse
  7. Steph

    Coucou Cindy, je suis de tout coeur avec toi 😍😍😍. Je suis passée par là il y a quelques années, on en ressort avec une telle volonté que rien nous semble insurmontable 💪. Il faut se tenir debout pour nous et nos enfants . Tu as pris ta décision et ça c’est le plus dur 😶 .
    Je te souhaite pleins de très belles choses pour ta nouvelle vie 💞.En tout cas, tu fais un travail formidable 🤩 Je t’embrasse fort 😘

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Steph !

      On est nombreuse dans cette team ! Merci pour tes encouragements 🥰… Je ne doute pas un seul instant que le meilleur reste toujours à venir ❤️…

      Je veux pouvoir me tourner un jour en me disant “voilà, j’ai fait ce qu’il fallait, peu importe les difficultés !”

      Passe une belle journée ! Bisous !

      Réponse
  8. Julie

    Chère Cindy,
    Bien triste d’apprendre tes galères mais on sait toutes que tu vas gérer tout ça d’une main de maître! Et bravo pour ta “prise” de liberté!
    Très mignon ce petit look;)

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Julie !

      Il ne faut pas être triste ! Moi je ne le suis pas ! Tout ça servira à quelque chose. Se sentir plus forte surement !
      Pouvoir aligner ses pensées et ses choix de vie ne peut que faire grandir.

      Ne plus être tiraillée va libérer une grande énergie ! Il faut juste tenir la barre durant le grain 😂…

      Passe une belle journée ! Merci 🥰! Bisous !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 astuces pour être stylée immédiatement ?

 

Ça te dit ?

Inscris-toi !

Je t'envoie ton ebook gratuit tout de suite !

Ta demande est enregistrée ! Rdv dans ta boite mail !