5 conseils pour des tenues féminines avec des boots rock

Ces deux paires de boots de luxe sont ultra tendance depuis des années. Selon moi, ce sont toutes les deux des intemporelles. Et si tu aimes les boots rock et que tu es prête à mettre le prix, alors je te confirme qu’elles sont un bon investissement. Seulement, lesquelles choisir ? lesquelles sont les plus versatiles et polyvalentes ? 

Cet article est réservé aux Membres Premium !

Deviens Membre Premium ❤️ !

Et accède immédiatement à TOUS les articles du site et à de nombreux avantages (sans aucun engagement) :

Tu veux découvrir des articles en accès gratuit ?

Découvre l’Ebook Commencer !

Le guide le plus complet du moment pour trouver ton propre style et créer ta garde-robe idéale !

200 pages bourrées d’info et d’illustrations avec plein d’outils pour mettre en pratique  tout de suite : listes à cocher, feuilles de route, tests et questionnaires !

La cerise sur le gâteau : c’est drôle, accessible … on le dévore d’une traite …puis on revient le savourer comme un petit bonbon (c’est les lectrices qui le disent, hein…pas moi !)

Consultable sur ordi, tablette, smartphone + imprimable en format A4 !
Mise à jour à vie incluse ! Ton guide reste toujours actuel ❤️!

 

14 Commentaires

  1. Radha

    Ah je les adore toutes les deux ! et après avoir lu l’article et ben… je ne sais toujours pas laquelle je choisirais ! Heureusement pour moi ce n’est pas dans mes projets immédiats, un souci de moins 🙂 !
    Mais sérieusement, le jour où j’investirai dans une pièce de luxe, ce sera certainement plus une paire de boots comme celles-là qu’un sac à main.
    Quoi que… 🙂

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou ma Belle !

      Tu as raison ! Ce type boots est un super investissement (pour plus tard, chaque chose en son temps 😉), ce sont de vraies intemporelles !

      Passe une belle journée ! Bisous !

      Réponse
  2. Sophie V

    Bonjour, je préfère les Susanna, plus chargées et plus féminine. Mais si tu dis qu’elles risquent de tasser, je me pose des questions… Étant petite, j’ai peur que des bottines au-dessus de la cheville me rapetissent encore plus avec des jupes par exemple.

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Sophie,

      L’idéal est de le porter avec une petite talonnette comme je le précisais dans un des articles, ça permet de galber le mollet et de contrer cet effet tassant !

      Passe une belle journée ! Bisous !

      Réponse
  3. Julilou

    Coucou !
    J’ai une petite (toute petite) préférence pour les Suzanna, mais d’après ce que je lis, elles risquent de m’aller trop grand 🤔
    Merci pour les conseils !
    Je les aurais sûrement mis en pratique si je ne venais pas d’acheter une maison 🙈
    Du coup, ça attendra !

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Julilou !

      Il y a des moments où il y a d’autres priorités dans la vie comme tu le dis 😉…

      Félicitation pour l’achat de ta maison ❤️ ! Je t’y souhaite beaucoup de bonheur (et un beau dressing 😂… oui je ne perds jamais le nord 🙈)

      Passe une belle journée ! Bisous ma Belle !

      Réponse
  4. Kate

    Je viens d’acheter les givenchy à 50% sur vinted et je suis ravie ! Elles sont magnifiques !!! Ça fait une sacrée différence avec des chaussures milieu de gamme, et elles sont ultra confortables. J’ai pris un 38 pour mon 38, elles sont un peu grandes quand portées avec un collant mais avec une paire de chaussettes c’est top ! Et comme elles sont réglables en largeur on peut les ajuster pour un pied fin. Perso avec je me sens la reine du monde (ouais rien que ça !)
    Bonne journée à toutes !

    Réponse
    • leeloob

      Ma que Bella toutes les deux!!!j’aimerais une précision sur l’effet tassant des boots en général.Il me semble avoir lu sur un de tes articles que les boots hautes pouvaient avoir un effet moins tassant que des plus basses.Effet que je retrouve aujourd’hui dans la comparaison de ces 2paires.Ai-je mal compris?Merci ma belle de nous faire rêver

      Réponse
      • Cindy Toscano

        Coucou ma Belle,

        Tout dépend vraiment de la manière dont elles coupent le bas de jambe, il n’y a pas de règle absolue !

        Pour ma part, je trouve que les Susanna bien qu’étant low boots et avec un talon sont plus tassantes que les Givenchy qui sont plus hautes mais avec un talon plat.

        Alors qu’en règle générale, on dit que les low boots à la cheville sont moins tassantes… Il n’y a pas vraiment de règle en réalité, il faut essayer ❤️

        Passe une belle journée ! Bisous !

        Réponse
    • Nicolasgaelle6046

      Cc Kate ‘ la reine du monde’ je te comprends 😊juste une petite question je fais un 38 comme toi tu conseil de prendre une pointure en dessous 🤔 je les envisage mais si je trouve un discount 😊merci d’avance 😊et félicitations pour ton achat!

      Réponse
      • Cindy Toscano

        Coucou Ma Belle,

        Moi je ne trouve pas qu’elles taillent si grand, j’ai même échangé contre une 1/2 pointure au-dessus ! Mais c’est vrai que j’aime être à l’aise avec mes boots pour pouvoir les porter avec des grosses chaussettes !

        Passe une belle journée ! Bisous !

        Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Kate !

      Bravo pour ce bel achat ❤️, tu as bien raison de te sentir la reine du monde avec ces shoes ! Elles sont vraiment canons hein… finitions et tout et tout, on se sent comme une princesse ❤️… et ça ça n’a pas de prix, pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard 😂

      Passe une belle journée ma Belle ! Bisous !

      Réponse
  5. tyatya17

    J’adore les Susanna. Je les trouve aussi nettement plus féminines.
    😍😍😍

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou ma Belle !

      #teamsusanna

      Elles sont canons hein ❤️…

      Passe une belle journée ! Bisous !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 astuces pour être stylée immédiatement ?

 

Ça te dit ?

Inscris-toi !

Je t'envoie ton ebook gratuit tout de suite !

Ta demande est enregistrée ! Rdv dans ta boite mail !