5 conseils pour porter un cardigan au bureau

Alors le cardigan, ce n’est pas franchement la pièce que tu imagines porter au bureau ! Sauf si c’est un petit cardigan court boutonné façon twin-set à la limite… mais aujourd’hui je te parle du cardigan dans sa version plus décontractée, soit long, soit à grosse maille… Comment le porter au bureau sans que le staff ne te regarde de travers ?!

Cet article est réservé aux Membres Premium !

Deviens Membre Premium ❤️ !

Et accède immédiatement à TOUS les articles du site et à de nombreux avantages (sans aucun engagement) :

Tu veux découvrir des articles en accès gratuit ?

Découvre l’Ebook Commencer !

Le guide le plus complet du moment pour trouver ton propre style et créer ta garde-robe idéale !

200 pages bourrées d’info et d’illustrations avec plein d’outils pour mettre en pratique  tout de suite : listes à cocher, feuilles de route, tests et questionnaires !

La cerise sur le gâteau : c’est drôle, accessible … on le dévore d’une traite …puis on revient le savourer comme un petit bonbon (c’est les lectrices qui le disent, hein…pas moi !)

Consultable sur ordi, tablette, smartphone + imprimable en format A4 !
Mise à jour à vie incluse ! Ton guide reste toujours actuel ❤️!

 

14 Commentaires

  1. Sophie V

    Bonjour, j’ai de la chance : je m’habille comme je veux au bureau et l’originalité n’est pas mal vue. Mais les exemples sont toujours bons à prendre. Le ceinturage je trouve cela très joli…sur les autres 😂. J’ai toujours peur que cela me grossisse.

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Sophie !

      C’est le pied quand on peut faire preuve d’originalité !

      Le ceinturage, il faut vraiment trouver la bonne combinaison !

      Passe une belle journée ! Bisous !

      Réponse
  2. roxane.b28

    Je ne trouve pas non plus que ce soit difficile à porter au bureau.
    En ce moment j’en porte souvent, car dans le sud il fait frais le matin et chaud l’après-midi, donc je met un cardigan en grosse maille sur mes blouses / chemises, c’est confortable et j’aime la petite touche décontractée.
    Par contre je suis embêtée pour mettre une veste dessus le matin, car il fait trop chaud pour un manteau ou une parka, et mon trench ne passe pas ^^’

    Sinon j’ai déjà essayé de ceinturer mes cardigans, mais sur moi ça ne le fait pas. J’ai une morpho en A, et je trouve que ça fait ressortir mes hanches…
    Et je n’ai pas de ceinture large à ceinturer à la taille, et avec une ceinture fine, ça ne le fait pas..

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Roxane,

      Oui c’est vraiment ça le deal avec le cardigan, trouver la veste que l’on peut porter au dessus sans avoir l’air saucissonnée 😂

      Belle journée à toi ! Bisous !

      Réponse
  3. Julilou

    Je trouve que ça n’est pas si difficile à porter au boulot, il suffit juste de s’habiller chic en dessous en fait !
    Pour moi c’est facile, j’avais plutôt un look trop « bourgeoise » et classique, j’ai trop de vêtements chics et pas assez de cool 😅 mais c’est en train de changer grâce à Cindy ❤️

    Réponse
    • Jo

      Pareil pour moi ! 😋

      Réponse
      • Cabasti

        Pour moi aussi! Reste à convaincre mon mari qui aime bien le côté un peu “bourgeoise”… Des bises!

        Réponse
    • Cindy Toscano

      Cool 🥰

      Réponse
  4. annecatherine.piro

    Moi j’adore porter des cardigans mais mon look ressemble vite à celui d’une vieille démodée. Beaucoup trop cool et pas très structuré! Je vais m’inspirer de ces images pour essayer de changer et de faire quelque chose de bien…
    PS : petit papa Noël merci de m’offrir une belle ceinture Hermès 😉 on sait jamais si le père passe par le blog 🤔

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Rhalala la ceinture Hermès 😍

      Père Noël, si tu passes par ici 🙌

      Réponse
  5. Marie-Jeanne

    Bonjour Cindy, je ne suis pas non plus dans la team “ceinturage” mais je vais essayer; Par contre ce sera plutôt avec une ceinture bijou. Les ceintures logo de grande marque sont un peu trop bling bling pour moi. Sur les photos je trouve cela très joli mais cela ne me correspond pas. Passe une belle journée

    Réponse
    • Cindy Toscano

      Coucou Marie-Jeanne !

      Heureusement il y en a pour tous les goûts et il existe de très belles ceinture “bijoux” !

      Passe une belle journée ! Bisous !

      Réponse
  6. veroniquesureau

    Moi j’adore les cardigans mais il est vrai que j’ai tendance à choisir plutôt des longs et des fins d’instinct comme sur tes photos mais pas trop long non plus. D’ailleurs, si tu en trouve un clair, je suis preneuse car c’est quand même la couleur idéale. Par contre, je ne suis pas de la team “ceinturage” et je n’ai pas non plus LA ceinture idéale. Bonne journée à toi. Biz

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 astuces pour être stylée immédiatement ?

 

Ça te dit ?

Inscris-toi !

Je t'envoie ton ebook gratuit tout de suite !

Ta demande est enregistrée ! Rdv dans ta boite mail !