Bonjour les Filles ❤️!

Je vous propose ce matin une petite sélection de chaussettes !

Perso, je suis dingue des chaussettes, j’en ai une jolie collection.

Cela permet de porter les boots en hiver avec chic et d’apporter une vraie originalité à une tenue avec des babies ou des escarpins !

Je vous recommande de passer aux chaussettes fantaisie sans tarder !

Pour vos socquettes en voile, lurex, résille etc. il sera difficile d’échapper au synthétique. C’est à peu près la donne partout.
Par contre pour vos chaussettes épaisses en maille, je vous conseille de partir sur un max de matières naturelles (même si trouver du 100% naturel est aussi assez compliqué) et à la limite de la viscose. Un faible pourcentage de synthétique (polyamide, acrylique etc.) de l’ordre de 10 à 20% max peut être accepté. N’allez pas au delà si vous ne voulez pas sacrifier le confort et l’aspect cosy et luxueux de belles chaussettes en laine.

Alors oui, investir 20€ dans une paire de chaussettes en coton-cachemire, cela peut vous paraitre excessif mais vous ne le regretterez pas, je vous le garantis !

Confort sans pareil style, et tout ça pour 20€…. finalement c’est pas cher payé en comparaison avec un petit top H&M en 100% synthétique pour le même prix … ?

Autre chose, les chaussettes dans les mélanges de laines actuels ne grattent plus. ne vous faites pas de souci. C’est une grande sensible du « ça pique, ça gratte » qui vous le certifie !

Bon shopping ! Et belle journée ! ?

[foogallery id= »7788″]

 

 

error: Attention ! Ce contenu est protégé !!