Tutoriel Stylebook

Grâce à Stylebook, finies les tergiversations le matin devant l’armoire quand tu décides de porter ton petit pull bordeaux et que tu ne sais pas ce que ce que tu pourrais porter avec, parce que la dernière fois tu avais trouvé un mix vraiment sympa mais comme tu vis à 200 à l’heure, tu ne t’en souviens plus… et oui Madame, Stylebook est une application de gestion de garde-robe. Hum hum… une application pour gérer ta garde-robe ? Sinon ça va, il n’y a pas d’autres problèmes urgents dans le monde aujourd’hui ? On ne va pas se mentir, ca peut paraître futile de gérer sa garde-robe sur un smartphone. Ça fait un peu genre la nana obsessionnelle ou maniaco-maniaque ou control-freak… ou tout à la fois même. Mais si tu traînes par ici c’est bien parce que le sujet t’intéresse et non pas en vue de préparer khâgne-hypokhâgne, ou bien ? Bon tout ça pour te dire que c’est futile et ludique. 

Stylebook te permet de lister tous les vêtements que tu as dans ta garde-robe et te permet d’enregistrer tes tenues avec ces vêtements (pour les matins où tu n’es pas bien réveillée).

Cela te permet aussi, si tu vois un look qui te plait dans la rue et que tu sais que tu as des pièces similaires, de créer un futur look à tester.

Cela te permet aussi, lorsque tu fais les boutiques, d’éviter les achats compulsifs en consultant la liste des pièces dont tu disposes déjà ou de voir avec quoi assortir cette petite chemise à imprimé floral qui te fait de l’oeil.

Stylebook, ça marche comment ?

Après avoir téléchargé l’application Stylebook tu ouvres l’application et tu arrives sur le menu principal :

Cet article est réservé aux Membres Premium !

Deviens Membre Premium ❤️ !
Et accède immédiatement à TOUS les articles du site et à de nombreux avantages (sans aucun engagement) :